Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé et ses deux mains gauches
Zoé et ses deux mains gauches
Derniers commentaires
30 août 2007

La Zoé part en vacances !

Aujourd'hui je file m'aérer en province avec ma petite famille, retour prévu le 17 septembre et avec lui la reprise du travail !... ce qui implique que je vais devoir laisser mon Boubou en nourrice.... va falloir assurer niveau soutien psychologique !

Pendant mon absence relative (j'aurai accès au net tout de même, mais ne posterai sans doute pas), vous pouvez bien-sûr me laisser des messages, il me font toujours plaisir, et je vous remercie d'ailleurs beaucoup de votre intérêt !

Avant de partir, voici une petite pochette de portable, ou de ce qu'on veut, réalisée hier tranquille dans la soirée, les breloques sont faites maison !

P1020504

P1020507

Bonne reprise à tous, car la rentrée générale approche, et pour ceux à qui ça plombe le moral, dites vous que la rentrée n'est que l'enclenchement du compte à rebours vers Noël et ses cadeaux, ses lumières... youpi quoi ! ;o))

.... accessoirement c'est aussi le compte à rebours vers mon anni, mais je ne suis pas sûre que ça suffise à réjouir la communauté ! :o))

Publicité
Commentaires
K
repose toi bien et reviens nous avec encore plus d'idées.<br /> mais je ne doute pas que tu puisses en manquer un jour.<br /> au fait bravo aussi pour tes talents de couturière.<br /> kty
Zoé et ses deux mains gauches
Publicité
Publicité