Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé et ses deux mains gauches
Zoé et ses deux mains gauches
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Bonheur du jour

renonculeL'est pas mâââgnifique cette jolie fleur ???

Le printemps arrive et avec lui les premières fleurs que j'affectionne particulièrement... en plus j'ai enfin réussi à faire un truc avec Photofiltre, ("tu vas voir il est fastoche ce logiciel !".... "c'est ça ouais !!!" !!!).

Bref, tout va bien, les cailloux sont en fleurs, et il fait un soleil magnifique, alors je vais de ce pas admirer mon beau bouquet et préparer tout ce que j'ai à mettre en ligne tout bientôt (hé hé hé... si ça c'est pas du teasing !).

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
Merçi pour cette magnifique renoncule, s'en est bien une? Et ne ns fais pas trop attendre pour tes prochains post, tu m'as mis l'eau à la bouche.<br /> Je t'en donnerai moi des "teasing".lol<br /> bisouilles kty
Zoé et ses deux mains gauches
Publicité
Publicité