Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé et ses deux mains gauches
Zoé et ses deux mains gauches
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Bracelet perles nautile façon Perlchen.

Voici un petit cadeau réalisé pour ma petite Môman que j'aime d'amourrrr !

P1020954

J'ai suivi le tuto de Perlchen, les perles "nautile".

Les P1020957couleurs dominantes sont marron / or et cuivré / kaki. Ne soyez pas déçue par le coté parfois un peu terne de la réalisation, le ponçage dans cette technique fait des merveilles. Il révèle vraiment tous les détails. J'ai vernis au vernis Cléopatre. Le rendu est pas mal, assez brillant, mais il demande tout de même un petit entrainement car il ne s'applique pas si facilement que ça, si on veut un bon rendu quoi...

P1020958

Publicité
Commentaires
B
il est vraiment joli ;)
P
ooooooooooooooooh, l'est trop beau!!!!!!!!!!!<br /> vraiment particulier cet effet givre...<br /> j'adore!!!!
E
Trop beau !<br /> Et bonne année créative !
K
c'est trop trop jolie, j'aaaaaaaaaaaaaadore.<br /> J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2008 pleine d'amour, d'humour, de joie, de santé et de créativité (bien que pour ce dernier souhait tu en possédes déjà beaucoup)<br /> kty
P
Ohlala elles sont merveilleusement belles tes perles, je ne connais pas la technique j'irais voir le tuto... merci pour le lien...<br /> J'en profite pour te souhaiter une belle et bonne année pleines de jolies créations :)
Zoé et ses deux mains gauches
Publicité
Publicité