Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé et ses deux mains gauches
Zoé et ses deux mains gauches
Derniers commentaires
10 février 2008

Petit memo

Juste histoire de dire aux concernées que non, je n'ai pas oublié mes commandes en attente de petits bricolos en fimo, et qu'elles seront honorées très prochainement. (patiiiiiennce, patiiiiennce !)

La preuve, cette petite broche montée tout dernièrement, et surtout encore tout plein d'idées à réaliser, dans un coin de ma petite tête.

P1030174

Le four préchauffe, la prochaine fournée de fimo est en route !

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et ton univers et je suis séduite ! Quel talent ! C'est adorable et je t'envie de savoir faire d'aussi jolies choses avec... deux mains gauches !<br /> Bises de Capp qui a pourtant une main droite en plus de la gauche mais...
C
Tes 2 mains ne sont pas si gauches que ça !<br /> Ta broche est sympa avec sa p'tite grenouille...<br /> Tiens, au fait je t'ai tagué !! (voir mon site)<br /> Bienvenue dans le jeu de la blogosphère...<br /> a+
M
Tu es très douée en Fimo!!!! Pas deux mains gauches, au contraire!!!!!
K
Il est long à chauffer ce four, il me tarde de voir tes créations.<br /> biz kty
Zoé et ses deux mains gauches
Publicité
Publicité