Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé et ses deux mains gauches
Zoé et ses deux mains gauches
Derniers commentaires
5 mars 2008

Déjeuner sur l'herbe

"Vous reprendrez bien un chtiot bout d'saucisson M'ame Josette !?"

_C3_89douard_Manet___Le_D_C3_A9jeuner_sur_l_27herbe

Vous l'aurez compris, ma version du déjeuner sur l'herbe est moins classieuse que celle de Sieur Manet (c'était la minute culturelle, maintenant vous pouvez vous relaxer, on revient au superficiel ! :o)).... mais elle a l'avantage de tenir dans un petit sac, dans le tiroir au bureau ou encore dans la boîte à gants ! (Qu'est ce que tu dis de ça mon Edouard hein ? On fait moins le malin là... !).

Je sens que je vais lui faire des petits frères et soeurs.
Si ça en intéresse, je mettrai le tuto en ligne.

collage6

Publicité
Commentaires
C
C'est trop adorable....<br /> J'adore le tissu, et la réa est superbe!!<br /> Je dis Oui Oui Oui au tuto...
P
J'adore j'adore j'adore !!! Un tuto serait génial !! J'ai justement commandé ce tissu chez PPMC et comme je suis en attente d'un petit bonheur d'Asie, c'est un petit projet génial à fabriquer pour quand elle sera là !!<br /> Tu as vraiment beaucoup de talent... j'adore vraiment ce que tu fais !<br /> Patricia<br /> xx
D
oh oui sa serait chouette car elle est tres jolie
Zoé et ses deux mains gauches
Publicité
Publicité