J'adore ça !

Là tout de suite le temps me manque pour vous en dire plus, mais je me suis vraiment bien amusée et je compte vite récidiver avec cette technique !

Histoire de vous donner un petit avant-goût, voici une trousse ainsi qu'un petit sac réversible agrémentés de transferts : fastoche et avec un bel effet, tout ce que j'aime ! Pour personnaliser, c'est top !

collage3

J'ai utilisé le papier de chez Avery (trouvé en supermarché, 8 euros 90 environ les 4 à 6 feuilles, pas donné mais pas inabordable non plus).







Un logiciel du genre Picture It ça aide aussi pour retravailler voire créer des petits logos sympas, exporter des images... etc... C'est par ce biais que j'ai ajouté un coeur avec "Léa" écrit dedans à Mle Kitty.

P1030250

Promis, dès que j'ai un peu plus de temps je vous en dis plus et vous donne des petits liens sympas ;o)

(les badges c'était le petit bonus maison, c'est tellement sympa de confectionner des petits trucs pour les fillettes ! Et encore, je me suis fait violence, si je m'étais écoutée j'aurais ajouté des stickers, des petits chocolats, barrettes...).

Boudu ! Heureusement que je n'ai pas eu de fille, à l'heure qu'il est je serais sans doute en pleine réunion des débiteurs anonymes en train d'expier mes derniers achats compulsifs...