Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé et ses deux mains gauches
Zoé et ses deux mains gauches
Derniers commentaires
22 septembre 2007

Retour !

Bonjour tout le monde !

Les vacances furent extras (Merci Mamie et Pépère !), et la reprise, malgré 11 mois passés au chaud avec mon fiston, pas trop dure : que demande le peuple ?

Niveau activités manuelles rien de bien transcendant :

montage d'un collier et de son bracelet assorti avec des perles faites il y a quelque temps, puis réalisation d'un modèle collier+BO en aventurine et argent.

P1020547

P1020535P1020562P1020563

Pendant mes vacances j'ai pas mal bouquiné d'ouvrages sur le patchwork, l'appliqué... ça me tente bien. J'ai déjà des petits tissus sympas, je vais tenter de petits appliqués histoire de me faire la main.

Sinon mon tout petit blog a déjà plus de 600 visiteurs à son actif, et j'en suis pas peu fière ! :o))

Merci à toutes celles et ceux qui me laissent des commentaires, ça fait toujours plaisir, je suis heureuse de voir que certaines des choses que je fais peuvent en inspirer d'autres !

Publicité
Commentaires
C
Bon retour parmi nous !!<br /> Le collier vert est assez joli, ce vert translucide est beau : cela me fait penser à des émeraudes...<br /> a+
M
Enfin, quand je dis que j'achète, faudrait savoir où et quand (oui je sais dans le Calvados). La prochaine expo-vente est programmée pour quelle date ? Je m'inscris pour le vernissage en avant-première ... Bises de ta génitrice
Zoé et ses deux mains gauches
Publicité
Publicité