Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé et ses deux mains gauches
Zoé et ses deux mains gauches
Derniers commentaires
22 décembre 2007

Merciiii Eliz'art !

Vite fait parce que j'ai franchement pas de temps devant moi, voici un des résultats obtenus avec le livre d'Eliz'art dont j'ai parlé dernièrement.

J'ai beaucoup aimé son univers, très nature, alors j'ai adapté une de ses "recettes" à ma sauce.

Voici ce que ça donne avant cuisson, puis après, monté en collier. J'ai volontairement sélectionné les petites imperfections, je trouve que ça ajoute à la beauté un peu rude de ce mélange.

Le petit bout de bois, c'est du bois flotté en provenance directe de l'océan atlantique... c'est-y pas poétique comme tout ça ?

P1020967

P1020976

Publicité
Commentaires
K
Jolie !!! Un peu de nature ça fait du bien. Tout simple et pourtant quel charme !!!<br /> Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année.<br /> biz kty
B
houahou!!!<br /> Je découvre ton blog et ce que j'y vois ... <br /> j'AAAdOOre!!!....<br /> Oui, c'est beau ce pendentif nature, et le bois flotté c'est vraiment bien vu.<br /> Je vais retourner flirter avec les pages de ton blog et dire bonne nuit à mon PC.<br /> J'ai du sommeil en retard. <br /> Biz,<br /> @ tout bientôt<br /> Anne "bellelacoccinelle"
Zoé et ses deux mains gauches
Publicité
Publicité