Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé et ses deux mains gauches
Zoé et ses deux mains gauches
Derniers commentaires
20 août 2007

Le "Z" message !

Après une période de quasi transe, pendant laquelle j'ai fimoté à plein tube, voici mes dernières zooooeeuvres !

Tout d'abord, sous vos zieux zébahis, les colliers !

P1020374

P1020386

C'est la toute première fois que je tente un montage avec une chaîne, pour moi qui n'aime pas les anneaux et compagnie (d'ailleurs ils me le rendent bien les bougres !), y'a comme qui dirait une sacré dose de masochisme dans tout ça mais pas grave, j'en parlerai à mon cheval si l'occaz se présente.

Ensuite, (roulement de tambour !), voici les bagues ! Enfin.... c'est vite dit vu qu'il manque les montures (pas facile de trouver des bagues cuivrées "boudiou" !... comme on dit dans ma Belle-Famille ;o).

P1020387P1020390

Une petite paire de BO histoire de faire la vraie fifille et d'avoir tout coordonné :

P1020381

J'ai encore d'autres choses dans ma besace, en préparation, mais je dois avouer que je ne suis déjà pas mécontente de cette série. Elle m'a demandé énormément de boulot.

Ce qui reste sur mon "établi", ce sont essentiellement des montages à faire.

Soyons zaudacieuse, me suis-je dis en mon for intérieur, aussi suis-je en rade devant des dilemmes d'ordre montagesque. En d'autres mots, je suis en train de m'arracher les cheveux pour monter le reste de cette série (pas bien grave en soi, Mère Nature m'a donné de l'avance pour ce faire, la calvitie est encore loin pour moi !), donc il y aura d'autres choses à venir, variantes de cette série.

Publicité
Commentaires
L
Le sautoir est superbe j'adore ce montage !!!
M
A chanter sur l'air du dernier tube de 1930 ; C'est la famme aux bijoux, celle qui rend fou<br /> c'est une en-...jôleuse ! Félicitations renouvelées et néanmoins sincères !
G
Oui enfin attention à ne pas utiliser le boudiou à tort et à travers hein ! un peu de respect tout de même... :D <br /> <br /> Moi j'aurai dis :" Hou caille ! ça claque !" (notez le mélange des genres)<br /> <br /> Tu les trouveras ces satanées montures de bagues !
L
que dire à part...WAHOUOUOUOUOUOUOUOU, BOUDIOU C'EST TROP BEAU!!!!
Zoé et ses deux mains gauches
Publicité
Publicité