Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé et ses deux mains gauches
Zoé et ses deux mains gauches
Derniers commentaires
27 août 2007

La suite des verts

Voici quelques uns des éléments verts montés.

Rien de très extravagant, mais en fait j'ai trouvé ça aussi bien de laisser tout simple :

P1020463

Le petit truc ovale, c'est une bague en attente de montage !

P1020466P1020464P1020457Ce qui est agaçant, c'est que le vert ne rend pas du tout comme en vrai ! On dirait du vert olive alors qu'en fait c'est un vert tendre ! grrr...

Ce qui est agaçant aussi, c'est que je n'arrive pas à faire une mise en page qui soit correcte sur le blog, le texte se balade partout !

Il me reste encore deux ou trois choses de cette série à monter, j'ai bien envie de faire un collier asymétrique en "sertissant" ce motif de rose pâle, mais j'hésite encore.

Publicité
Commentaires
G
j'adore !!! cette méga parure est vraiment tres belle
M
Ben mon colon ! y a de la lecture pour les longues soirées d'hiver et en plus, y a des images ! La petite tortue est adorable, et si tu ne m'en fais pas une ... t'auras plus de bises, na !
C
Un peu de fraîcheur aujourd'hui ne nous fera pas de mal... car il va faire très très chaud !<br /> Voilà ma pensée en voyant ta parrure que j'aime bien.<br /> a+
Zoé et ses deux mains gauches
Publicité
Publicité