Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé et ses deux mains gauches
Zoé et ses deux mains gauches
Derniers commentaires
19 août 2007

Plus d'excuse pour être décoiffée !

J'ai découvert, plus près de chez moi que celle à laquelle je vais d'ordinaire, une nouvelle enseigne :

Arts et Cie.

Quel pied ! J'y ai vu tout un tas de trucs que j'ai du acheter sur le net me concernant car autour de chez moi c'était introuvable, et ce à des prix tout à fait raisonnables. Je sens qu'ils vont me voir souvent !

J'y ai trouvé de beaux tampons dont un avec des idéogrammes, que je convoitais depuis pas mal de temps, et aussi un avec de l'écriture, ici le mot "Amour" décliné dans plusieurs langues.

J'en ai profité pour m'en donner à coeur joie et confectionner ces barrettes.

P1020366P1020363

P1020364

Les deux barrettes effet bronze ont été obtenues en mélangeant du noir et du doré.... je ne m'attendais pas à ce résultat en fait.

J'ai redoré à la poudre de bronze le petit coeur et aussi les plaques avec les idéogrammes. L'effet d'ensemble est pas mal du tout. Sobre mais pas terne, un vrai beau bronze en fait.

Publicité
Commentaires
L
super l'effet bronze/embossé!
M
Superbes ces barrettes en "bronze"; ça ferait un effet boeuf pour mes étiquettes de carafes ... Je disais ça comme ça : forget me not ! Lots of love
Zoé et ses deux mains gauches
Publicité
Publicité