Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé et ses deux mains gauches
Zoé et ses deux mains gauches
Derniers commentaires
11 août 2007

Il pleut il mouille, c'est la fête... aux escargots !!!

Oui, je sais, ça ne rime pas et pourtant !

En ces jours humides les escargots de mon jardin s'en donnent à coeur joie, alors je n'ai pas résisté au plaisir d'aller prendre quelques clichés de ces petites bêtes délicates et discrètes, dont je faisais l'élevage en étant petite.

Quelle mystèrieuse petite créature, qui ne ressemble à aucune autre, avec ses drôles d'yeux téléscopiques, et qui semble si démunie de défense !

P1020297

Attention devant, je crois bien que celui-là va charger ! Voyez son air furax !!!!

P1020307

Celui de droite en revanche s'essaye à l'alpinisme...

P1020312Le dernier fait un peu de géométrie on dirait... il s'en passe de choses dans le monde des hermaphrodites tout de même !

Publicité
Commentaires
K
tu l'as échappé belle, une charge d'escargot c'est terrible . lol<br /> biz kty
M
Ils sont tellement beaux ces escargots qu'on les dirait fabriqués en pâte fimo par les mains expertes de Zoé ... Bises à vous trois
G
et comme on dit en Inde, si tu écrases un escargot tu te réincarneras en escargot chez des français qui te cuisineront à l'ail ! :]
Zoé et ses deux mains gauches
Publicité
Publicité