En flashant sur la tunique grise aux gros ronds de la Bonne Copine, je me suis que je la verrais bien accessoirisée d'un petit bijou coordonné...

Du coup, une fois n'est pas coutume, me voilà partie sur du gris.

Ce n'est pas franchement ma couleur, je suis brune, mais sous réserve qu'il soit un tant soit peu lumineux, il met aussi en valeur les teints clairs, or ça j'ai, donc je dis "bingo" !
Mon nouveau projet a deux "contraintes" : du gris, et de la lumière !

Voici ce que j'en ai fait. Cela vous plaît-il ? (question insidieuse destinée à faire pleuvoir les coms... gniaa-ha-haaa !)

P1020868

P1020872P1020871

Je ne suis pas mécontente du résultat, mes deux paris sont remportés. Du coup, dans l'enthousiasme, j'ai fait les BO et la bagouse coordonnées... on ne m'arrête plus quand je suis lancée ! Une ouf que chuis moi !

Autre petite satisfaction, je trouve ça assez mettable, pas besoin d'être salariée de chez Pinder pour pouvoir arborer cet ensemble.

Pour les fimoteuses, au cas où certaines seraient perplexes, la méthode employée est toute simple.
Il s'agit de pâte argent un peu améliorée avec des pigments argent, et recouverte de feuille d'argent ensuite craquelée (par écrasage tout bêtement). Ensuite il s'agit de sertir un cabochon initialement utilisé en mosaïque avec fond et ceinturage de pâte.

P1020874

Bon.... pour la bague j'avoue j'ai un peu grugé parce que là elle n'est ni cuite ni montée... pas cuite parce que j'avais hâte de vous la présenter, pas montée parce que je suis complètement en dèche de monture adéquate. (j'ai peut-être 10 bagues qui attendent d'être montées, mais les montures en vente sont un peu merdiques, alors je cherche sans relâche (presque !), des montures qui soient plusse-moins-cheap. Si z'avez une adresse, je suis preneuse !).

P1020870_1