Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé et ses deux mains gauches
Zoé et ses deux mains gauches
Derniers commentaires
13 octobre 2007

Variations autour du kaki

Mince alors ! Le temps passe à une vitesse folle et voilà que je m'aperçois que je délaisse mon petit blog !

Un "malheur" n'allant jamais seul, je n'ai plus de piles pour mon APN (ne JAMAIS acheter un modèle à piles !!!), et sur le peu de photos que j'ai pu faire, beaucoup sont ratées. Je me demande si je ne vais pas investir dans une ampoule "lumière du jour" car en éclairages standards mes photos me sortent des coloris délirants.

Bref... comme promis voici un petit échantillonnage de ma série dans les kakis.

Une petite paire de BO parfaitement coordonnées à un pantalon que j'ai (si ça c'est pas la classe... !). J'ai aussi fait la bague qui va avec mais elle est en attente de photo.

P1020686

Sinon il y a aussi ce collier, avec lequel j'ai fait de petites BO toutes simples que je montrerai à l'occasion.

Je suis un peu décue car j'aime vraiment moins le résultat après cuisson qu'avant, les couleurs étaient plus réussies je trouve, se mariaient mieux entre elles.

Pour ce collier je me suis amusée avec des chaînes cassées que ma grand-mère m'avait donné... rien ne se perd ! J'ai bien aimé les mélanger entre elles, et jouer avec les différents maillages, intercaler des perles...

P1020698

Je trouve que le motif a un petit coté art déco, avec ce motif tout de meme très stylisé.

C'est hélas tout ce que j'ai en photos, mais il existe une petite série de bagues coordonnées aux premières BO.

J'ai bien envie de tenter des teintes plus froides, des camaïeux de bleus et de mauves, histoire de relever le tout.... je vous tiens au courant !

Publicité
Commentaires
N
je pense avoir vu en vrai ce collier porter par ta maman, c'est vraiment magnifique, félicitation<br /> <br /> bonne et heureuse année 2008
L
Superbe ton collier.<br /> Bravo
K
je trouve ce collier super jolie, j'adore les couleurs et le montage.<br /> kty
Zoé et ses deux mains gauches
Publicité
Publicité