Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé et ses deux mains gauches
Zoé et ses deux mains gauches
Derniers commentaires
27 août 2007

Pèle-mêle

Y'a des jours comme ça où les posts pleuvent...

Alors, par ordre d'apparition à l'écran :

Une version plus petite d'une bague qui va avec une parure déjà réalisée (cf album photo). Elle est plus discrète que la précédente, toute mignonne je trouve... (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même alors je m'auto-congratule, foui ! :o))

P1020476Je l'avais mise de coté depuis des lustres, me manquait la monture pour la finir (rhâ ces problèmes de fourniture !!!!)

Ce qui suit, j'ai mis un temps fou pour le réaliser, j'ai cru que je ne m'en sortirais jamais ! Il me reste deux ou trois finitions à faire dessus, du genre vernir légèrement les pois, histoire de les faire sortir et de créer un effet de contraste avec l'ensemble, qui est mat, mais le plus gros est fait !

P1020474

Je vais mettre dans l'album des photos séparées de chaque élément.

J'ai aussi monté ce collier, avec une perle de cette même série, mais je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat, je vais sans doute le démonter.

P1020407

Dans les jours prochains je vais m'attacher à faire un collier plus conséquent car j'ai fait des perles comme celle là et d'autres à fond crème qui vont ensemble, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de vraiment bien.

Voilà maintenant tout un tas de truc en attente... devinez de quoi ???.... (non pas de "courage", que les mauvaises langues la bouclent ! ;o)), donc, pour ceux qui suivent, en attente de monture !

Je sens que le jour où je trouve des montures de bague en cuivré (à des prix raisonnables tout de même) j'en fais un stock massif !!!

A part la grande étoile rose et verte qui fera sans doute un pendentif ou un centre de collier, tout le reste ce sont des bagues en attente. J'ai hâte de voir ce que va rendre celle bicolore avec le pois mosaïque sur le beige, car je l'adore !

P1020479

Voici enfin deux plaques travaillées que je peine à monter, je pourrais les laisser toutes simples sur une torque cuivrée (en plus j'en ai en stock ! Dingue non ??? ;o)), mais j'ai envie de tenter autre chose.

Pour la barrette en revanche je suis un peu déçue car à la cuisson elle a gondolé. Je vais essayer de rattraper tout ça...

P1020481

Voilà, c'était une bonne partie de ce qu'il y a sur mon établi en ce moment !

Qu'en pensez-vous ? Ca change des motifs fleuris je trouve.

Pour finir voici une petite tortue réalisée pour ma soeur, qui en rafole. C'est ma toute première et sans doute ma dernière, sauf commande expresse, ça n'est pas ce que je préfère faire.

P1020482P1020483

P1020484

Publicité
Commentaires
D
Merci bcp pour ton commentaire sur mon blog, c'est vrai que la parure noir et blanc à pts pois plaît bien.<br /> Pour ma part j'aime bcp ton collier grenat avec des ronds remplis de formes géométriques<br /> @ +
G
impressionnant ces creations, elles sont toutes magnifiques
R
Franchement c'est impecc tout ça ! ça me plait beaucoup, les bijoux sont superbes !
K
ben dis donc, que de jolies choses.<br /> de la tortue aux pendentifs ya rien à jeter, tout est plein de charme.<br /> kty
C
bravo pour la petite tortue : elle est trop mi-mi.<br /> Mon mari me dit de te dire que c'est normal que j'ai le temps de faire tout ça (par rapport à ton com sur mon blog) car je ne fais rien à la maison !!!!!! Sympa non !?<br /> Bon, par contre, il aime bien tes colliers...<br /> Moi aussi<br /> a+
Zoé et ses deux mains gauches
Publicité
Publicité