Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé et ses deux mains gauches
Zoé et ses deux mains gauches
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Couleurs années 80 non ?

J'ai raté une canne alors je me suis résolue à finalement en faire des perles bariolées toutes bêtes.

En étalant, le jaune pâle qui était plutôt discret au départ, occupe finalement pas mal de place.

P1020057

Cette association me fait penser à des vêtements que j'ai portés ado. C'était la mode des couleurs pastel et notamment du "vert d'eau" (on appelait ça ainsi je crois), qu'à l'époque j'adorais... avant de me rendre compte, bien plus (trop ?) tard que ça me faisait un teint de leucémique !

J'en ai profité pour tester ma nouvelle plaque de texture, de la marque Fiskars, qui a je trouve un rendu un peu "japonisant". A coté sans doute de futures petites breloques, texturées avec les plaques transparentes de Makin's Clay, qui ELLES ne collent pas à la pâte ! (les fiskars sont rigides et il faut les enduire car elles agripent !)

P1020059

Je ne sais pas encore au juste ce que je vais en faire, mais d'ores et déjà j'aime assez l'association du marron glacé avec ce vert pâle (mon appareil photo a un problème avec les couleurs, va falloir que je trouve le réglage adéquat parce que le rendu est franchement loin de la réalité ! pfrrr...)

Publicité
Commentaires
F
tu créees de jolies choses! je t'ai mise dans mes favoris! c'est coloré, soigné, original, fait avec bcp de gouts!
M
As-tu aussi essayé les objets en verre reliéfé que nous avions achetés ? Personnellement, le truc japonisant ne me branche pas vraiment ...
Zoé et ses deux mains gauches
Publicité
Publicité