Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé et ses deux mains gauches
Zoé et ses deux mains gauches
Derniers commentaires
20 juillet 2007

Alors Môman... heureuse ?

Bon, paraît que j'étais vraiment trop moche sur la photo de moi que j'ai mise au départ... encore que ma mère ne me trouve jamais vraiment moche, juste un peu moins magnifique que d'ordinaire quoi, mais bon, c'est ma mère ! :o))

Donc voilà c'est chose faite, voici une nouvelle photo !

Es-tu contente ma Petite Maman que j'aime ?

Sinon, histoire de ne pas repartir comme ça, voici deux petites choses montées, qui ont déjà rencontré un franc succès auprès de mon public habituel, le plus impartial qui soit : ma famille et mes amis !

P1020016

Perso, je suis assez contente de moi, ce qui en soit mérite largement un post car c'est franchement pas souvent que ça m'arrive !

Sinon mon petit garçon a deux jolies quenottes que l'on voit de mieux en mieux quand il sourit, c'est à dire souvent, et c'est vraiment très mignon !!! Moins quand il vous pince les doigts entre ses petites machoires, mais je suis contente tout de même !

Publicité
Commentaires
Zoé et ses deux mains gauches
Publicité
Publicité